Retour

TRANSACBOIS

Entretien avec Eva Tetu, assistante de direction chez Transacbois et Lopez Bois. 
  • Quelle était votre problématique avant de rencontrer MD Courtage ?
Avant de travailler avec le cabinet MD Courtage, nos clients n’étaient pas suffisamment assurés. Nous avions rencontré des difficultés et notamment des retards de paiements importants. Nous souhaitions être assistée pour la mise en place d’outils nous permettant de mieux sécuriser notre poste clients.
 
  • Pour quelle raison avez-vous décidé de travailler avec MD Courtage ?
Le cabinet MD Courtage, via ses collaborateurs sont toujours très réactifs et disponibles quel que soit notre problématique. Ils ont su nous conseiller et nous orienter vers les bons partenaires en fonction de notre organisation et notre activité.
 
  • Les services mis en place suite aux préconisations de MD Courtage ont –ils contribué au développement de votre activité ?
Oui, nous avons mis en place une assurance-crédit qui permet de sécuriser notre poste clients et avoir de la visibilité sur la situation financière de nos nouveaux prospects afin de mieux sélectionner notre clientèle.
Le cabinet MD Courtage a aussi permis de mettre en place un contrat d’affacturage adapté à notre groupe.
Grâce à leur intervention, nous avons aussi pu mettre en place une ligne de caution afin de pouvoir répondre aux ventes par l’adjudication de l’ONF.
 
  • En conclusion, comment définiriez-vous votre collaboration avec MD Courtage ?
Le cabinet fait partie intégrante de notre développement, nous savons que nous pouvons compter sur eux afin de nous apporter des solutions adaptées mais aussi tout simplement de discuter et d’échanger sur nos projets.
Retour